Extension sur vide sanitaire

Cette extension de 40 m² a été réalisé sur un vide sanitaire (ventilé) pour être au même niveau que l’existant. Ceci a permis de mettre le même isolant que dans les murs et le toit : de la ouate de cellulose insufflée. Le bardage est du mélèze de Sibérie naturellement résistant aux agressions (classe 3)…

Extension sur chalet bois des années 50

Ce chalet en bois de la seconde guerre mondiale avait déjà été agrandis il y a quelques années. L’ajout de deux murs et un toit à permis de créer une nouvelle pièce de 12 m². Bardage économique en pin traité, toiture en bac acier et menuiserie en PVC.  

Un cube en bois de 80 m² sur deux niveau

Cet agrandissement a permis de quasiment doubler la surface habitable pour ses habitants. Bardage économique en pin, fenêtre PVC et alu pour la plus grande, toiture terrasse. Pour ce projet DMEBA a réalisé : terrassement dalle béton ossature bois menuiseries extérieur                            …

Agrandissement bois d’une extention en parpaings

L’extension précédente avait déjà permis d’augmenter la surface habitable de ce pavillon en y créant des toilettes et une salle de bain. La famille s’agrandissant, les propriétaires sont venus à nous avec un croquis de leur projet.La maisonnée comptant deux enfants en bas âge, les sanitaires et la salle de bains devaient rester accessibles pendant…